1. Aller au menu
  2. Aller au contenu
  3. Aller au pied de page

Spectacle - Vassilissa

PDFImprimerEnvoyer

affichevassilissa Pour Halloween, les sorcières s’invitent au Musée de l’archerie et du Valois !

Le vendredi 28 octobre, à partir de 19h, le musée, la médiathèque et la mjc centre social de Crépy-en-Valois vous invitent à une Soup’ô Contes de sorcières suivie du spectacle Vassilissa.  

Pour cette deuxième édition de cette Soup’ô Contes d’Halloween au musée, les visiteurs sont invités à découvrir en nocturne l’univers inquiétant des sorcières de Crépy qui sortiront de leurs marmites contes et ensorcellements. L’occasion de (re)découvrir de façon décalée les salles du château mais aussi d’admirer le spectacle « Vassilissa » par Pony Production, inspiré du conte russe « Vasilissa la très belle » dans lequel une petite fille et sa poupée font la connaissance de la sorcière Baba Yaga.

La soirée se déroulera en trois temps : à partir de 19h, petits et grands sont attendus pour entendre contes et devinettes dans la marmite mais aussi afin de concourir pour le prix du déguisement le plus terrifiant. A l’entracte, soupes et friandises seront offerts aux participants. A 21h, le public est invité à assister au spectacle « Vassilissa », mis en scène par Julie Cordier et interprété par Elodie Vom Hofe.

 

Soirée gratuite pour tout public, à partir de 3 ans. Attention : l’inscription est obligatoire, auprès de la médiathèque (03 44 87 92 53) ou du musée (03 44 59 21 97).

 

Retrouvez l’intégralité du programme du musée sur www.musee-archerie-valois.fr